Login  |  Sign Up
us United States  / 
Logo
Home  ~  Fairy Tale stories  ~  

Cosplay ouvre une autre porte pour certaines personnes

Detective

(3)

Adventure

(11)

Fairy Tale

(11)

Funny

(8)

Love

(27)

Erotic

(3)

Horror

(0)
Cosplay ouvre une autre porte pour certaines personnes
>
icon 22.02.2020 icon 0x icon 140x
New York Comic Con a toujours des cosplayeurs fantastiques tout au long du week-end. Cependant, le cosplay NYCC 2019 était singulièrement effrayant et incroyable! Comme c’est Halloween, la période la plus fantasmagorique de l’année, nous avons pensé que vous aimeriez peut-être une source d’inspiration qui vous mettra dans l’esprit de tromper, de régaler ou de faire la fête avec vos congénères et monstres. En tant que tel, jetez un œil à cette vidéo présentant les costumes les plus effrayants de la bande dessinée de cette année. De Pickle Rick de Rick et Morty à Bowserella et à l’océan contractuel de Deadpools, vous trouverez peut-être quelque chose ici qui vous inspirera pour le prochain Halloween.

https://www.cosplay-field.com/

Le spandex est un matériau merveilleux, mais c'est aussi un matériau impitoyable qui ne cache rien. Spandex fera ressortir n'importe quoi, ce qui est excellent pour votre musculature, mais pas si génial pour rien d'autre. Il montrera au monde chaque renflement et tout ce que tu aimeras. Si vous ne faites pas les choses correctement, Spandex montrera au monde ce que vous portez (ou ne portez pas) dessous.

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay

Chaque fois que vous effectuez une recherche Web sur Cosplay, vous obtenez une foule de femmes (et de quelques hommes) qui ressemblent à des mannequins qui viennent de sortir d’un magazine. Ils ont des corps ciselés, des cheveux parfaits et une peau parfaite

https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay

Certains d’entre eux sont de véritables modèles qui espèrent que le cosplay sera leur porte d’entrée dans la gloire, et pour certains de ces modèles, le cosplay n’a pas de sens, c’est juste un moyen de parvenir à une fin. Il existe sur Internet de nombreuses filles de ce type qui ne recherchent qu'une valeur monétaire par rapport à l'amusement que le cosplay était censé être. D'autres mannequins se sont mis au cosplay et y sont devenus dépendants et la passion est visible pour ces personnes. Certains de ces modèles étaient déjà des geeks de garde-robe et venaient juste de trouver le moyen de combiner un passe-temps avec une carrière potentielle.
PeopleSTAR (0 rank)
Other posts by author
Site PeopleLovePeople uses cookies. (More information).